Discovery Pack

Discovery Pack

- LIVRAISON GRATUITE en Europe -

 

Ce pack est pour vous, si vous êtes curieux de découvrir et d'essayer nos deux poudres de matcha. Nous avons soigneusement sélectionné ces deux variétés car elles vous donnent un bon aperçu de nos matcha qui peuvent être utilisés au quotidien ou pour des occasions spéciales.

 

Notre MORNING RITUAL, aussi appelé «early days» en japonais est le Matcha parfait pour un Matcha Latte à base de lait végétal car il possède un équilibre merveilleux entre une saveur umami et des notes amères, herbacées et douces. Créez un rituel autour de votre Match (nous vous fournirons tous les outils, recettes et vidéos nécessaires) afin que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience d'un début de journée paisible mais énergisant.

Notre matcha HERITAGE PREMIUM est issu d'une ferme familiale, vieille de 140 ans,à Ujitawara, Kyoto. Ce matcha est exceptionnel en ce qui concerne la riche saveur umami. Il a été primé médaille d'argent au "Japanese Tea Selection Paris 2020". Les feuilles de ce matcha sont cultivées et produites de manière traditionnelle, ce qui signifie que les feuilles sont ombragées pendant 40 jours, cueillies à la main, transformées en feuilles de tencha, raffinées et broyées à l'aide de moulins en pierre. Traditionnellement, seule cette méthode est utilisée pour le terme «matcha» en japonais. Nous vous recommandons de boire ce matcha pur et de manière traditionnelle, avec un "chasen" (= fouet en bambou) et dans un bol à matcha.

 

Conditionnés dans un sachet en papier "washi" traditionnel.

  • DETAILS

    UJI PREMIUM & CEREMONIAL GRADE

    • Ingrédient: thé vert cultivé sans pesticides
    • Poids: 30g
    • Région: Ujitawara, Kyoto
    • Récolte: Printemps
    • Broyage: 100% par moulins en pierre de granit
    • A conserver au réfrigérateur
    • Fabriqué au Japon
  • RECETTES

    Retrouvez les recettes ICI .

72,90 €Prix

Discovery Pack

Discovery Pack

- FREE SHIPPING within Europe - 

 

This pack is the right choice for you, if you are curious to discover and try both of our matcha powders. We carefully chose these two varieties from our tea farmers as they give you a good overview of the range of ceremonial grade matcha powders that can either be used on a daily basis or for special occasions.

 

Our "Morning Ritual" or also called “early days” in Japanese is the perfect matcha for a plant-based Matcha Latte as it has a wonderful balance of bitter, grassy, umami and sweet notes. Create a ritual around it so you can fully dive into the experience of a peaceful but energizing start of the day. Packaged in a traditional washi paper bag. 

 

Our "Heritage Premium" is from an award winning 140 year-old family farm in Ujitawara, Kyoto and outstanding when it comes to the rich umami flavour (Silver Award at "Japanese Tea Selection Paris 2019-2020"). The leaves for this matcha are grown and produced in almost complete traditional style which means the leaves are shaded for 40 days, handpicked, produced into tencha leaves, refined and ground in stone mills. We recommend drinking this matcha pure and in a traditional way, with a "chasen"(= bamboo whisk) and from a matcha bowl. Packaged in a traditional washi paper bag.

 

  • DETAILS

    UJI PREMIUM & CEREMONIAL GRADE

    • Ingredient: Green tea grown without pesticides
    • Weight per bag: 30g / 1oz
    • Region: Ujitawara, Kyoto
    • Harvest: Spring
    • Grinding : 100% by stone mill
    • Keep refrigerated or in the freezer
    • Made in Japan
  • RECIPES

    Find the recipes HERE.

€72.90Price
LISA MŪELLER

A: 40130 Capbreton, France

E: contact@lisamueller-sen.com

Get our Newsletters

© 2020 by Lisa Mueller. All Rights Reserved